Une toute nouvelle structure de jeux !!!!

Durant les vacances de Pâques 2017, toute l’équipe de l’Association de Parents d’Elèves s’est mobilisée autour de la réception , du montage et de l’installation de la nouvelle structure de jeux , en partie financée par le bénéfice du loto organisé par l’APEL en Novembre dernier.

Cette opération a occupé plusieurs familles jusqu’au dernier jour des vacances .

Pendant que les papas bricolaient , les mamans débarrassaient les jardinières de plantes sèches , laissant ainsi un espace de plantations qui sera bientôt investi par les maternelles . Un petit coup de peinture assortie aux couleurs de la nouvelle structure de jeux a été donné à quelques éléments de la cour pour donner une unité à l’ensemble.

Deux semaines bien remplies : il a fallu d’abord démonter l’ancienne structure endommagée à plusieurs endroits, enlever les anciennes dalles amortissantes, nettoyer le terrain.

La livraison de la structure s’est faite avec un peu de retard . Puis le montage et la mise en place assurée par les papas des familles de l’APEL a été plus complexe que prévu ; malgré tout , entre bonne humeur , beaucoup de courage et un bon nombre de sandwichs , la structure était prête à temps .

Il ne reste plus qu’à attendre l’homologation , prévue le 19 Mai pour que les enfants puissent enfin faire des courses de glisse sur ce triple toboggan!